samedi 10 décembre 2011

Jour 10: idées déco

Pour vous aider à compléter la vôtre!

Très chic!

Pour décorer l'escalier..

La belle idée: j'adore!

 Ça aussi, trop beau!


J'aime l'aspect naturel

Deux belles idées avec des boules


Ceci est très à la mode cette année

 Une belle thématique couleur


Avec les rennes du Bouclair, peut-être??!!  ;))
...............................................................

Une belle idée toute simple!

Made Ira Daily

Quelle belle table!

All You

J'aime les couleurs!

Home Klondike

Des boules de papier - faciles à réaliser - à suspendre!

BooKity

Demain: guirlandes ;)

3 commentaires:

Marek a dit…

WOW Trop cool les idées je vais m'en servir Merci!!!

Cappucine1978 a dit…

Tout est tellement beau et inspirant! Merci pour les belles idées :)

Suzanne Bouchard a dit…

Le sapin multicolore1 J'en veux un de mingue moi itou!!!!