vendredi 2 décembre 2011

Jour 2: les sapins

Des sapins à fabriquer, des sapins à déguster ou à contempler... Des sapins!!
Il y en a trop, alors j'en ai mis plus que 10.. ;)

A faire avec les enfants ;)


En feutrine... pour Franco!

Tuto ici


Pour le mix de couleurs

Original!



À bricoler .. : D



Coup de coeur pour cette artiste qui crée toutes sortes de choses en fil de fer...
À voir absolument!


Je vous présente aussi quelques trouvailles en lien avec le thème du sapin de Noël!

Tout d'abord une étampe coup de coeur!
Creatiate


Un sapin réalisé avec des bouchons de liège!
4 Eyes and ears


Une carte au concept génial!
Four hands NYC



Demain: les cannes en bonbon!


5 commentaires:

Nathalie (tchoubi) a dit…

Wowwowowowow!
J'adore le sapin en quilling! Il vient de qui? J'aimerais en savoir plus sur la créatrice derrière le sapin, trop magnifique!

Et aussi, j'aime l'étampe moustache-sapin.. super original!

merci pour l'inspiration
tchoubix

LN xx a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LN xx a dit…

Voici le lien, ma chère Tchoubi!

http://www.artyulia.com/index.php/Illustration/PAPERgraphic/1

Le quilling... un monde à découvrir, c'est fou!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Super LN merci! J'y vais de ce pas!

Janick a dit…

Magnifique !! Bravo les filles