samedi 3 décembre 2011

Jour 3: les cannes en bonbon

Les cannes en bonbon.. on aime ou non, hein??!
En voici quelques inspirantes!

Il me semble que ça doit être le fun à coller!

Une déco toute simple

À ajouter en morceaux, sur des écorces de chocolat marbrées...

 Bonne idée pour «passer» nos cannes.. : D

À faire faire aux enfants ;)

Cure-pipe

Assiette de carton peinte et emballée

Très thématique !

 J'essaie les 2 suivantes cette année, c'est certain!

Chocolat blanc et morceaux de canne, à laisser fondre dans un lait chaud...

 Il paraît que ça donne un bon goût au chocolat chaud...ou  au café!

Des petits journalings

 Et pour finir, une photo adorable!

Des boucles d'oreilles vraiment mignonnes!
Bottle Wonders



Absolument magnifique...
J'espère que le Père-Noël m'apportera une nouvelle fan pour que je puisse refaire du chalumeau!!!
SAStudio



Trop belle! Je la veux!!!
Katie Jo Collections


Je dois être sérieusement gourmande parce que je trouve qu'ils ont l'air délicieux!
Une p'tit liche???
KBS Shimmer



Demain: les boules!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, que de recherche, un gros merci de nous faire partager. J'ai adoré la chronique d'aujourd'hui, j'ai déjà hâte à demain pour vois les boules de Noël!!!!
Isabelle

bonbon pas cher a dit…

Parfait pour une déco pas chère !